Tous les articles et leurs annexes - Thème : 'Pension & assurances' - Mot clé : 'Assurance hospitalisation'

 
Non déductible, la prime de l’assurance hospitalisation Date de publication : 17.04.2012
Articles publiés » Dirigeant d'entreprise » Avantage de toute nature
Un abonné nous signale que le contrôleur de sa société lui refuse de déduire la prime de son assurance hospitalisation, la menaçant même de la cotisation de 309 %. Sa société ne pourrait-elle donc pas payer cette prime ?
Plus
Une assurance groupe et une promesse de pension ? Date de publication : 02.05.2011
Articles publiés » Pension & assurances » Divers
Une pension extralégale, vous pouvez vous la constituer au sein de votre ­société (“promesse de pension interne”) ou à l’extérieur, via une assurance groupe. Au fait, pouvez-vous combiner les deux ? Si oui, pourquoi le feriez-vous ?
Plus
Qui paie la prime ? Date de publication : 02.05.2007
Articles publiés » Pension & assurances » Assurance hospitalisation
“Ma société paie les primes de mon assurance hospitalisation et mon contrôleur a voulu imposer cet avantage de toute nature”, nous a relaté un abonné. En avait-il toutefois le droit ?
Plus
Consultez-vous aussi gratuitement votre médecin ? Date de publication : 26.06.2006
Articles publiés » Pension & assurances » Divers
Le fisc a assoupli sa position concernant le régime fiscal des primes et indemnités payées dans le cadre d’une assurance collective de soins de santé. Voyons ce qu’il en est. Et si vous avez été imposé, que faire ?
Plus

Affiner la recherche

Filtrer vos résultats de recherche par type de ressource / ou par thème et mots-clés.

Thèmes et mots-clés

        Voir tout (5163)
Actualisé le : 03.05.2024
Chercher dans « conseils-impots​.be »

Autres produits d'Indicator